Resident Evil 4

Resident Evil 4 Lite 1.00

L'iPhone aime toujours les zombies

Resident Evil revient sur iPhone et iPod Touch pour le plus grand plaisir des fans de la série.
Après Resident Evil: Degeneration, voici Resident Evil 4, adaptation du dernier opus sorti sur Wii et autres consoles de salon. Lire la description complète

Les plus

  • Bons graphismes
  • Effets sonores de qualité
  • Ambiance bien rendue

Les moins

  • Long au chargement
  • Prise en main délicate

Bon
7

Resident Evil revient sur iPhone et iPod Touch pour le plus grand plaisir des fans de la série.
Après Resident Evil: Degeneration, voici Resident Evil 4, adaptation du dernier opus sorti sur Wii et autres consoles de salon.

Ce nouveau Resident Evil pour iPhone reprend les habituelles ficelles de la licence. Après la destruction de Raccoon City, vous voici en Espagne dans la peau de Leon S. Kennedy, agent secret mandaté pour sauver Ashley Graham, la fille du président.

Le gameplay met l'accent sur la visée et adapte les commandes en fonction du contexte. Pas évident à maîtriser pour dire vrai.

Les graphismes sont bons, mais un petit ton en-dessous des meilleurs jeux du genre sur cette plate-forme. L'univers des Resident Evil est cependant bien conservé, notamment grâce à l'ambiance sonore inquiétante.

Prenant et bien réalisé, ce Resident Evil 4. On regrette simplement un gameplay parfois trop lent qui frustre un peu l'expérience et le plaisir de jeu.

Resident Evil 4

Télécharger

Resident Evil 4 Lite 1.00